International

International

Le dialogue est donc engagé avec nos confrères radiologues à l'international, et nous avons ainsi le plaisir d’échanger nos compétences professionnelles avec eux. Nos équipes peuvent naturellement accueillir d’éventuels patients étrangers.

Europe

Notre institution possède une réputation forte, acquise depuis plus de 40 ans au sein de Paris et de la région Grand Paris. Nous élargissons nos services à la clientèle étrangère, dont la clientèle venue d’Europe. En effet, nous sommes ravis de compter parmi nos patients des Anglais venant notamment de Londres, des Espagnols, Italiens et autres nationalités européennes.

L’appel aux services de RPO se fait en général de la part de touristes de passage à Paris, mais nous accueillons aussi de plus en plus de patients qui souhaitent être spécialement suivis par nos radiologues spécialisés, et entretenant une relation de confiance mutuelle. Patients européens, nous serons donc ravis de vous fournir un service de radiologie personnalisé haut de gamme, et de vous accompagner lors de vos examens au sein de RPO.

Nous proposons également un service innovant de télé-radiologie, offrant un diagnostic à distance, grâce à des consoles de visualisation extrêmement performantes et agréées.

Amérique du Nord

Radiologie Paris Ouest (RPO) accueille également, depuis de nombreuses années, des patients d’Amérique du Nord et du Canada en visite à Paris. Il est en effet important pour nos patients du continent américain de pouvoir compter sur un service irréprochable en cas d’urgence, un service de radiologie à Paris qui pourra fournir un diagnostic clair, rapide et sans détours.

Tous les associés de RPO participent régulièrement au Congrès d’imagerie médicale Nord Américain : RSNA.

Nous proposons également un service innovant de télé-radiologie, offrant un diagnostic à distance, grâce à des consoles de visualisation extrêmement performantes et agréées.

Asie

Le Dr Luc Rotenberg organise souvent des congrès de radiologie en Asie, dont l’un des plus importants s’est tenu en 2010 à Singapour. À cet effet, il a tissé de nombreux contacts avec nos confrères radiologues de la région.

Le dernier Congrès a eu lieu en 2011 en Corée.

Pour plus d’informations, vous pourrez suivre nos actualités sur Facebook ou Twitter.

Prendre rendez-vous

Remplissez notre formulaire